payza

high tech roadshow

Oppo Find7 Review - Un Powerhouse Unassuming

Oppo est l'un des créateurs polyvalents que les individus semblent dependably de rejeter, principalement en raison des énormes fanbases d'une partie des décideurs plus de téléphone. Néanmoins, l'organisation a été entièrement fructueuse pendant ce temps à aller sous le radar et tout le monde avec une étonnante publicité téléphonique extraordinaire. Cette fois, ils anticipent les individus choquants à la fin de la journée en utilisant leur nouveau téléphone leader, le Oppo Find7.

Planifier et Fonction

La configuration en dehors de la Oppo Find7 est, par l'absence d'une durée supérieure, modérée. Le 7 Trouver regarde plaine, et pourrais-je oser le dire, un peu épuisant, en contraste avec les téléphones chefs de file des organisations adverses qui ont des contours criardes et imaginatives. La face avant est tout noir; les côtés du téléphone sont de niveau et ne pas avoir de embellissements par un effort d'imagination.

Quoi qu'il en soit, en dépit du fait que le Find7 peut sembler être insipide aperçu savvy, il est ergonomique. La fibre de carbone cintré et fausse plaque arrière, il est facile à tenir, et malgré le fait que le téléphone est en grande partie en matière plastique, il se sent fort et bien fait.

Vous devriez avoir une compréhension décente sur le Find7 au motif qu'il est très vaste, et qui est en raison de son «écran 5.5 Quad HD. Malgré le fait que la configuration du téléphone est modeste, il aurait été intentionnellement fait en tant que telle vous aurez rien à vous détourner de la belle émission de HD.

Équipement et Performance

Dans le moteur, vous permettra de repérer une accumulation importante de l'équipement. Il y a le 2.5GHz quad-centre Snapdragon 801 CPU qui donne tout ce qui pourrait être nécessaire "punch" pour les clients les plus polyvalents. Il accompagne en outre 3Go de RAM et un Adreno 330 GPU de sorte que vous pouvez jouer même les plus demandant des récréations polyvalents. Le téléphone utilise en outre leur propre interface ColorOS, qui regarde et se sent un gâchis pas tout à fait la même en tant que stock Android.

Pas du tout comme le Oppo passé N1, qui a un appareil photo pivotant vraiment cool, le Find7 a conclu qu'il resterait avec une coutume, avant modifié et la caméra arrière.

La caméra frontale est votre tireur 5MP avant ordinaire, qui est un peu d'une frustration au motif que le Find7 est un téléphone principal. Quoi qu'il en soit, la caméra arrière de l'Find7 est un tireur de 13MP utilisant un capteur d'image Sony Exmore. L'objectif à six composantes fait des photos et des enregistrements parfaitement claires. Parler des enregistrements, le tireur arrière du Find7 peut tirer des enregistrements en 4K qualité, ce qui est tout à fait grande.

La programmation de la caméra utilisée par Oppo pour le Find7 est vraiment intelligent. Il propose différents modes de prise de vue et les paramètres, le plus éminent de tous est le mode Ultra-HD qui prend 10 dos à dos les photos HD et rejoindre les meilleurs dans une image de 50MP solitaire.

Coût et Verdict

Le Oppo Find7 se vend à environ 600 $ US sans une adhésion. Malgré le fait que l'extérieur du téléphone est un peu peu sur le côté insipide, son exécution et de l'équipement est rien à sifflante à. Le Find7 peut effectuer à peu près aussi, sinon supérieure à tout ce que la majorité des téléphones de remplacement à sa section de valeur. La vitrine de l'écran et de la centrale entrailles remarquables font l'Find7 l'un des meilleurs téléphones là-bas et il est sans aucun doute digne de votre considération.
high tech mobile phones,Android,CEOs,CEO,HMD Global Ltd,Sony Xperia Z3,Facebook,Windows Phone OS,Apple iMac,Mobile World,a Full HD mobile display, a Nook Tablet iBallz,New Touchscreen Tech,Reviews And News And Dvice
Share: