payza

high tech roadshow

Apple iPhone 6S Review

Un couple de mois d'Apple avant déchargé l'iPhone 6S et au cas où vous n'êtes pas au courant de l'Apple affûter vous pourriez être confondu sur ce nouvel iPhone comme il semble être indiscernables à l'iPhone 6 mais ne craignez pas qu'ils ne sont pas les mêmes. Dans tout cas.

Il y a un meilleur équipement, un appareil photo amélioré, plus le cas à la terre, le nouveau Touch 3D et (enfin) 2 Go de RAM. Tout au long des années, le "S" dependably transmis quelque chose de nouveau à la plaque, l'iPhone 4S inclus Siri et l'iPhone 5S avaient le Touch ID capteur d'impression unique de doigt.

L'expansion fondamentale pour l'iPhone 6s est incontestablement le nouveau poids innovation tactile chatouilleux nommé 3D Touch qui bien qu'à ce moment-là est très merveilleux et se révélera être plus intrigant lorsque plusieurs applications sont déchargées pour elle.

En général, ce que Apple a besoin de faire est de persuader les individus que la S variation de l'iPhone 6 est justifiée indépendamment de la révision, quelle que soit la possibilité qu'il y ait une mesure considérable de différents téléphones cellulaires pour parcourir et, malheureusement, l'iPhone 6S ne apparaître comme un avantage, il a juste quelques refontes sans prétention qui n'ont beaucoup de potentiel avec les mises à jour ou des parties futures.

Plan

Au premier coup d'oeil, l'iPhone 6S semble être indiscernables à l'iPhone 6, il a les mêmes angles et bords ajustés, mais il y a quelques changements de contour discrets.

La face avant du téléphone est actuellement plus terre, le verre étant plus opposé à briser si le téléphone est tombé et finalement, l'iPhone 6S est actuellement en 7000 arrangement aluminium.

Comme l'a dit récemment un certain temps, ces progressions sont discrètes et seront, selon toute probabilité passer inaperçu par la plupart. Les prises de volume, l'interrupteur de silencieux et la clé de la force sont au même endroit il y a un an et ce n'est pas une chose terrible au motif que le téléphone est tout sauf difficile de travailler avec une seule main et les captures sont précisément où ils devrait être.

Comme une note de côté, l'iPhone 6S est bonne avec l'iPhone 6 cas.

Plan

L'iPhone 6S semble avoir la même présentation que l'iPhone 6, y compris un de 4,7 pouces Drove éclairé IPS spectacle LCD avec une détermination de 1334x750p, 16 millions de teintes et une épaisseur de pixel de 326ppi.

Malgré le fait que il y a des téléphones beaucoup moins coûteux qui offrent la détermination de 1080p ou même 4K écran (ce qui est un véritable excès inutile!), L'iPhone 6S offre encore une expérience de présentation extraordinaire, étant fraîche et claire, avec des noirs profonds, des blancs brillants et teintes exceptionnellement exactes.

Alors que la détermination continue avec elle il y a un élargissement notable du chef de file de la dernière année. Vous êtes donné le Touch 3D qui offre une meilleure approche totalement de se connecter avec l'iPhone.

Cela ouvre entiers nouveaux résultats imaginables. Au hasard que maintenant vous pouvez simplement ouvrir les fenêtres pop-up, de déclencher des activités rapides ou d'étendre, furtivement les connexions et les messages de pointe et il y a une mesure considérable qui devrait être possible plus tard.

Exécution

L'iPhone 6S comprend le matériel préféré sur iPhone 6, avec un Chipset A9 Apple, 1.84GHz dual-core CPU Hurricane, six-core PowerVR GT7600 GPU, 2 Go Slam et, pas encore de la place de la carte.

Cette déchiffre en multitâche plus lisse, un meilleur traitement des affectations graphiquement demandant (comme amusements jouer), il n'y avait pas défaillante, pas de perte de contours et le téléphone ne relâchiez alors que nous avons utilisé il.

Quoi qu'il en soit, il y a quelques insuffisances. Apple a choisi de garder 16GB en tant que mémoire de base pour iPhone 6S et à la lumière du fait qu'il n'y a pas une ouverture de microSD, Ouillage ceux 16GB va se passer en quelques secondes.

La programmation

L'iOS a dependably été le fondement de l'iPhone et la nouvelle partie, l'iOS 9 offre la même force et la facilité d'utilisation, nous étions d'habitude pour et à cause de ses changements discrets tout au long des années et la nouvelle touche 3D inclus, le iOS 9 est la meilleure programmation de l'iPhone à ce jour.

Comme d'habitude, l'iOS est vif et réactif, l'Application Store est toujours vivante (et de meilleure qualité que Google Play Store) et les applications ont subi quelques modifications et révisions.

Les Apple Maps, maintenant, a des paliers de voyage, il y a une demande de Nouvelles, qui est tout à fait fondamentale, tirant des sujets provenant de diverses sources dans une interface de type magazine. Les avis sont actuellement séparés par le temps, et non par application et à cause de la coprocesseur M9, Siri est fiable en veille, vous pouvez maintenant vous pouvez le réveiller en criant Hey Siri, par opposition à presser une capture. Siri, en outre, peut réagir à beaucoup plus de commandes.

La 3D Touch est son principe mettre en évidence et en dépit du fait que, dans ses premiers stades, est exécuté le meilleur avec le Mail d'Apple. Vous pouvez voir les messages, les documenter ou imprimer comme nouvelle.

Vie de la batterie

L'iPhone 6S met en évidence une batterie non amovible 1715 mAh. Oui, vous avez entendu ce privilège, la batterie est vraiment Littler, un Downsize de 1810mAh de l'iPhone 6.

Il y a eu des récriminations au sujet de la batterie de l'iPhone 6 et sans doute, Apple n'a pas exactement eu tendance à cette question. Quoi qu'il en soit, la durée de vie de la batterie est arrivé au milieu de à 15 à 16 heures par jour et il y a beaucoup de personnes qui ont besoin de faire revivre leur iPhone 6S au milieu de la mi-soirée.

Dislike il ne se justifie pas, la raison étant l'utilisation de la 3D Touch. La batterie n'a pas assez d'espace et ils avaient besoin de garder le même schéma que l'iPhone 6. Pourtant, il y a des tas de téléphones cellulaires que le composant 4000mAh et de la vie de la batterie est généralement un élément principal pour les acheteurs.

Conclusion

Est iPhone 6S un téléphone extraordinaire? Oui, ça l'est. Il a son un d'un genre d'éléments et ils garantissent un arrangement incroyable dans refontes futurs. Est-il utile refonte sur iPhone 5S? Les clients de l'iPhone 5S sont l'accent mis sur les iPhone 6S étant des associations avant de toutes les perspectives (meilleur appareil photo, écran plus grand, meilleur spectacle, l'exécution supérieure, nettement plus stable).

Dans tous les cas, peut d'Apple persuader iPhone 6 clients de se déplacer jusqu'à 6S? Peut-être. A ce moment, l'iPhone 6S ne propose pas quelque chose progressive et il est vraiment près de l'iPhone 6, mais il pourrait être intéressant de l'expérience de ces premières parties (comme la 3D tactile) devant tout le monde, avant qu'il ne soit à travers le conseil d'administration. Qui plus est, dans le cas où vous avez besoin de changer d'Android ou Windows ou vous êtes tout simplement curieux comment fonctionne iOS, l'iPhone 6S est la meilleure décision.

High Tech Mobile Phone ,Reviews And News And Dvice
Share: