payza

high tech roadshow

Mark Zuckerberg est crowdsourcing Résolutions du Nouvel An Son sur Facebook

Facebook chef Stamp les résolutions du Nouvel An de Zuckerberg ont pour la plupart mis de la grande majorité déshonore. Auparavant, il a promis de faire des choses comme composer une carte pour dire merci à quelqu'un qui a grandement amélioré la situation tous les jours et de comprendre comment parler Mandarin - ce qu'il a fait. Il a même tenu une session Q & A en chinois dans un avenir pas si lointain. Dans le même temps cette fois-ci, l'organisation informelle expéditeur est crowdsourcing pensées concernant ce "test individuel" il doit se attaquer à la prochaine grâce à un poste ouvert sur son profil Facebook.



Compose Zuckerberg, "pour la fondation, toujours je me attaquer un test pour développer mon point de vue et apprendre quelque chose sur le monde passé mon travail à Facebook ... Lors de notre dernière ville hall Q & a, quelqu'un m'a demandé ce que mon test sera pour la nouvelle année et je ai dit je adore les pensées de notre groupe ", dit-il. «Je ai une idée de ce que mon prochain test peut être, mais je suis intéressé par plus de pensées avant la nouvelle année commence officiellement."




Comme du temps de composer, le poste a plus de 99 200 Préférences et plus de 39 511 observations. Comme vous pouvez imaginer, toutes les remarques sont utiles, et certains ont eu la chance de laisser simplement les blagues sur les remarques désobligeants sur le calendrier du Président. (Comme l'homme qui a recommandé que Zuckerberg effacer clients qui envoient Confection demandes Pound, par exemple. D'autre part le type qui pense l'exécutif doit donner 2015 pour trouver comment jouer de l'accordéon. Euh, quoi?)





Dans le même temps différents répondants ont toutes les propositions les plus fascinants comme tester le président d'ouvrir un point de tutorat sur Facebook pour les dames gens ambitieux, ou proposé que Facebook inclure de nouveaux cours pour les personnes ayant des besoins uniques pour se rendre à l'administration. D'autres ont demandé d'avoir Zuckerberg session en ligne de communiquer ses morceaux de connaissances à d'autres initiateurs de démarrage, ou dit que Facebook devrait inclure une prise "Désolé", afin que les individus pouvaient exprimer la sensibilité, lorsque le "Like" captures semble inconsidérée. (Zuckerberg a pendant un certain temps a dit qu'il ne serait pas inclure une "aversion" captures à Facebook, mais que la demande à nouveau surgi sur la chaîne de remarquer ici, aussi.)




Beaucoup de gens des cours pour Zuckerberg recommandé en outre de donner à ses richesses, demandant que l'aider les personnes sans abri et pauvres, envoyer les enfants défavorisés à la classe, l'achat et protéger la forêt vierge, faire sur les écoles, renforcer la faim, et puis certains. Cependant Zuckerberg a effectivement marqué la «Donner Promise" - le lecteur de charge entrées »et Warren Buffet qui demande personnes les plus riches du monde à se engager la partie dominante de leurs richesses à la générosité. Zuckerberg a effectivement donné 100 millions de dollars Newark gouvernementaux écoles financées, et d'autant plus que de la fin a donné $ 25 millions pour lutter contre Ebola, outre tout le reste. Il était également le premier donateur en 2013, avec 960 millions de dollars de cadeaux. Comme il se agissait, il ne peut pas exiger une quantité excessive de l'aide sur le don avant.




Autres affichant dans le segment remarque concocté différentes pensées de bien-être liés, de la même manière que "comprendre comment faire cuire» ou «courir un mile" de jour en jour, ou "réduire l'utilisation du sucre», et ainsi de suite., Qui sont très bien, mais un peu aussi "universellement utile» pour son propre test individuel particulier de Zuckerberg, nous parie.




Évidemment, Zuckerberg ne peut décider de se attaquer à l'une de ces recommandations - en particulier sur le hasard que dès maintenant il a un comme une préoccupation majeure qui est il est vif sur la recherche après. D'autre part, il peut décider de réaliser plus d'un essai dans un avenir pas si lointain, si l'une des nouvelles recommandations le frapper. En toute occasion, le poste permet une lecture décent dans le cas où vous êtes perplexe et chercher les résolutions du Nouvel An de votre propre.




Salut-technologie mobile-Téléphone Afficher récents Technologies About comment ils seront BSEd à l'avenir. Sur ce blog, je vais partager mes réflexions sur l'avenir de la technologie,
Share: