payza

high tech roadshow

Eric Schmidt est l'aide de la Moto X en public?

Énorme Cam, substantielle Retour Président

La came sur le nouveau du téléphone est importante, avec ce qui ressemble soit un Drove ou du xénon série.

Pour le privilège de la came est un haut-parleur arrière.

Photo par Kevork Djansezian / Getty Images

Retour guéri, écran large

Le nouveau du téléphone est plié avec des côtés qui diminuent et l'inclinaison. Ce est un regard comparatif sur le HTC One et il fuit l'autant plus niveau semble du système S4 iphone 5 et cosmique.

Le téléphone donne également dégage une impression d'être autour de 4,7 pouces, qui est en ligne avec les téléphones actuellement disponibles.

Profil Meager
Dans cette image, ous pouvez vraiment avoir une idée de la façon dont le téléphone est mince. Il semblerait que cela pourrait donner la ligne Razr de Motorola une course pour sa trésorerie concernant sveltness.

Photo par Kevork Djansezian moyen de / Getty Images

Retour en plastique

Ce est difficile à parcourir un excès de choses dans ce qui est probablement un téléphone modèle, mais ce modèle a un dos en plastique.

Nous ne pouvons pas dire si le téléphone est fixé ou non, mais l'arrière semble incontestablement plastique. Il est en outre un exemple soulevé sur le dos qui semble être comme la Toile de verre que Blackberry utilise sur son combiné Q10 QWERTY.

Administrateur de Google Eric Schmidt a été repéré avec un téléphone cellulaire qui ressemble une parcelle horrible comme le nouveau téléphone cellulaire prometteuse Moto X.

Schmidt a été tourné avec le téléphone lors d'un rassemblement des esprits tech à Sun Valley, Idaho. Le téléphone semble être impossible à distinguer les trous de la Moto X qui se sont présentés à la Marche sur le blog vietnamien Tinh Te. La distinction principale est que le téléphone de Schmidt est blanc, pas sombre.

Le Moto X est un téléphone fascinante au motif que ce est le premier gadget faite par Google dans l'organisation avec son auxiliaire, Motorola. Au D11 mai, Motorola président Dennis Woodside a déclaré le téléphone sera conscient de son environnement et vraiment extraordinaire au spéciale chargée de superviser. Le Moto X sera également fabriqué aux Etats-Unis.

Google et Motorola sont maintenant connaître la façon dont le téléphone a été "composé, conçu et perçu aux Etats-Unis" dans l'immense $ 500,000,000 préavis combat.

Le Motorola marquage est montré sans équivoque sur cette photo transmise sur Twitter par image preneur de Gary Il:

Le téléphone est censé avoir une double 1.7GHz centrale avec un écran de détermination de 720p, 2 Go de RAM, 16 Go de prêt pour et fonctionnant sous Android 4.2.2. La came, qui a une énorme lentille, est censé être de 10 mégapixels sur le dos et 2 mégapixels à l'avant.

Ce ne sont pas caractéristiques remarquables, mais le téléphone est en outre censé être accessible aussi maigres que $ 199 hors-contrat (à la Nexus 4).

Share: